Salon du Mobilier Salon professionnel du Meuble 4 au 6 février 2018 Parc des Expositions - NANTES
colmol

Pourquoi exposer

Un Salon du Mobilier pour rencontrer 75% du marché potentiel français à une période stratégique.

Nantes est une métropole attractive, reliée aux grandes villes françaises et européennes par TGV (2h de Paris, plus de 20 fois par jour) et grâce à l’aéroport international Nantes Atlantique.
Le Salon du Mobilier, véritable carrefour d’échanges avec les ¾ du territoire vous offre donc une large visibilité sur le marché national, sur des régions à fort potentiel économique.

Il se positionne comme un salon d’affaires mais aussi comme la vitrine des tendances et des nouveautés. Stratégiquement implanté en février, il permet aux négociants à une période favorable de créer l’ensemble de leurs gammes.
 

Salon mobilier

En participant au Salon du Mobilier, jouez la carte de la différence et du business en bénéficiant d’un événement de proximité incontournable :

  •  Un visitorat qualifié et de qualité vous assurant de nouveaux contacts et de nouvelles commandes, 
  •  La proximité avec les clients : proches de chez eux, les bons interlocuteurs sont présents,
  •  L’efficacité commerciale à un prix raisonnable, 
  •  Une taille et une atmosphère conviviale propices aux affaires, de nombreux services gratuits (entrée, catalogue, vestiaire, parkings…) incitatifs.

Une démarche de communication ciblée et d’envergure

  •  Campagne de publicité et partenariats avec les titres de la presse sectorielle,
  •  Relations de presse avec les supports du marché et du monde économique,
  •  Emailings, newsletters,
  •  Un site internet www.salondumobilier.com offrant un accès permanent aux informations utiles, un aperçu de l’offre du salon, la préparation de visite...
  •  Mailing : 40.000 invitations diffusées de manière ciblée aux négociants, architectes, décorateurs d’intérieur et designers.
Salon mobilier

Les visiteurs sélectionnés et invités


L’objectif de l’événement étant de répondre à la légitime demande des exposants en termes de retour sur investissement, le salon est exclusivement réservé aux visiteurs négociants et cuisinistes ainsi qu’à une sélection de spécialistes issus du monde de la décoration intérieure et du design. L’accès au salon est gratuit pour ces professionnels. Au sein même des entreprises qui sont conviées, les dirigeants et acheteurs sont les invités privilégiés du salon.
Dans le détail, les visiteurs du salon sont majoritairement  les négociants, les magasins de literie, agenceurs, boutiques de déco, architectes d’intérieur.